Le test du MP3 Samsung: jour 6

z5_beste_zwart_m.jpg

J’ai exploré la radio sur mon lecteur MP3. Je suis très consommatrice de radio sur lecteur MP3 surtout quand je suis à la campagne:ça m’évite de transporter un transistor. Qualité du son: extra. France-Info n’avait certainement pas cette ampleur sur mon vieux lecteur suppositoire. Pré-selection des stations: je galère, mon fils, pas du tout. quand je l’utilise, l’appareil déclenche un balayage de toutes les fréquences avant de se recaler sur les FM selectionnées. Le fils a refusé de m’expliquer pourquoi. Je l’énerve. Option « éliminer bruit ambiant » (pour musique et radio) : je ne vois pas de différence frappante. Le fils dit que si, c’est frappant, surtout dans le métro (regard appitoyé). Mes questions à Samsung: 1-on pourrait avoir deux listes de radios préselectionnées, une pour Paris, une pour la campagne, ou les fréquences changent? (jamais contente). 2- l’intitulé des options est parfois bizarre: « chanson manuelle » au lieu de « Radio sélectionnée manuellement », ça sent le traducteur automatique. Autres: ma coiffeuse trouve le MP3 « hyper-beau ». Il sème le bazar à la maison: un jour sur deux, mon fils part avec sans me prévenir. (Pour voir l’épisode précédent)

2 Réponses to “Le test du MP3 Samsung: jour 6”

  1. bruno Says:

    Tu l’as montré à ta coiffeuse ?

  2. techbee Says:

    Oui! je suis rentrée, désinvolte, dans le salon avec mes écouteurs aux oreilles et je l’ai posé, toujours désinvolte, sur la tablette. Pour frimer. Je n’ai pas l’habitude de tout ce luxe technologique, d’habitude.

Laisser un commentaire

