Dislelui.com

Je suis très en retard sur dilelui.com, le site qui permet (peut-être) de retrouver un(e) inconnu(e) qui nous plait, nous touche, dans un train, un bus, dans la rue, etc. L’équivalent web 2.0 des petites annonces de Libé « je t’ai vu dans le tgv 84569. Se revoir? » L’idée est super, mais je ne sais pas comment tester le site. Je n’ai eu  aucun coup de coeur dans le métro ces derniers jours et d’après les avis de recherche en ligne, personne n’a eu de coup de coeur pour moi. [via Influencia]

Une Réponse to “Dislelui.com”

  1. me Says:

    dfb

Laisser un commentaire

