Zyb

Une bonne adresse, pour ceux qui perdent souvent leur mobile ou le font passer à la machine (voir ci-dessous):Zyb est un service en ligne qui mémorise vos numéros stockés sur votre mobile et les met à jour à la demande. Le Plaxo du mobile. Ce n’est même pas la peine de tirer la langue en saisissant manuellement tous vos numéros. Il s’en charge, pourvu que votre mobile soit assez récent. Question confidentialité, je ne suis pas sûre que ce soit parfaitement étanche, mais au point où nous en sommes, à laisser des traces partout, au moins, il n’y aura plus de drames en cas de perte ou vol de portable. Un bémol: il faut avoir un modèle à peu près récent et civilisé, pour que tout se fasse automatiquement. Pas un antique Nokia 3310 comme moi (photo). N’empêche…Le 3310 a, parait-il, équipé longtemps les chefs de chantier de travaux publics tant il résiste bien à un bain de ciment. Je ne veux rien de plus moderne. Que du solide, à l’épreuve du béton.

3 Réponses to “Zyb”

  1. E-manuel Says:

    Ceux qui n’ont pas noté leurs numéros sur ce site peuvent toujours repasser et/ou se brosser.

  2. Le blog de LostInBrittany Says:

    Sauvegarder ses contacts avec Zyb

    Mme si a fait 10 ans que j’utilise un tlphone portable, et que j’ai du mal m’en sparer, mon tlphone actuel est loin d’tre un dernier cri. J’ai un Nokia, mais non un Nokia E61 comme Henri ou un Nokia n93 comme Loc, non. J’ai un bon…

  3. Fred Says:

    Il ya egalement http://www.phonebackup.ie qui fournit ce service gratuitement pour le moment. Un tres bon site, en Anglais mais facile a comprendre !
    Il vous permet de synchroniser vos contacts et votre calendrier de tous mes mobiles Syncml, la liste des telephones compatibles est en ligne !

    Fred

Laisser un commentaire