La SNCF fait du dating on line !

Oh les copieurs! La SNCF a piqué l’idée de Airtroduction et l’a adaptée à son service de réservations TGV en ligne IDTGV. Le but? Voir qui va voyager dans le même train que vous, filer des rencarts au wagon bar, et après…à vous de jouer.

 Dès l’achat de son billet en ligne, le client peut s’inscrire à ce nouveau service baptisé iDTGVandCo. Il n’est ouvert qu’aux possesseurs de numéro de réservation. Après avoir choisi un pseudonyme, un profil détaillé est à remplir : qualités, défauts, occupations et loisirs préférés, bons plans. Tous les passagers inscrits pour le même train peuvent consulter les profils et répondre à une annonce. La mise en relation avec la personne de son choix coûte 1,50 euro et ne s’effectue qu’à travers le site d’iDTGV par échange de messages électroniques. La SNCF ne transmet en aucun cas de coordonnées personnelles, ni ne communique la place de ses passagers. A eux de se donner rendez vous

Donner au train des idées d’avance…C’est cela, oui. C’est rigolo de voir la SNCF, cette digne vieille dame, se dévergonder!

technorati tags: del.icio.us tags:

Une Réponse to “La SNCF fait du dating on line !”

  1. hope Says:

    je veux un homme de l’americ

Laisser un commentaire