Le conjugueur

Verbe connaître. Je connais, tu connais, il connait. Un accent circonflexe sur le i de « il connait »? Oui. Grâce au site Le Conjugueur, j’ai vérifié en trente secondes chrono. Un site de grande utilité publique.

9 Réponses to “Le conjugueur”

  1. Julg7 Says:

    Bonne nouvelle ! Techbee est de retour ! :D

  2. Jean Luc Boulin Says:

    Bien content de vous retrouver, vous nous avez manqué!

  3. Grobigou Says:

    Ben ouais !
    Elle était où la Webmaster ????

  4. Yves Duel Says:

    Ah, vous la jouez « l’air de rien », personne m’avait vu partir ? donc je dis pas « bonjour, me revoilà, j’ai fait un long voyage, et je me rassoye devant mon écran » ?

  5. Christophe Says:

    Content de vous relire également ;o)

    Et le site en question est très bien fait, lisible, simple et efficace!

  6. netwizz Says:

    Tech Bee, le retour. Saison 2 épisode 1

  7. Steph Says:

    So you’re BAck :)
    Cheers

  8. techbee Says:

    Merci à vous tous, vaillants et preux chevaliers de l’Internet (j’ai compté, vous êtes sept, chiffre bien sûr magique). Je vais essayer de reprendre les aventures de techbee sur le Net, mais en pointillé, car il s’est passé des choses tristes et elle n’a pas la motiv’. On verra.

  9. E-manuel Says:

    Allez, techbee, on tient le coup, hein ! Figurez vous que j’ai fait comme vous : j’ai laissé mon blog en souffrance. Et c’est vrai que c’est difficile de s’y remettre. Vous revoir me met un peu de baume au coeur. Hold tight !

Laisser un commentaire

