4P, le rap de l’Aveyron

CLIP OFFICIEL 4P : L’aveyron 2

La Picardie avait son Kamini, l’Aveyron a maintenant les 4P, le rap du terroir, de l’aligot et de la saucisse! Ceux qui connaissent l’Aveyron et les Aveyronnais doivent visionner d’urgence, c’est tout à fait ça:)

2 Réponses to “4P, le rap de l’Aveyron”

  1. roban Says:

    J’suis pas de l’Aveyron, J’suis Breton … Et j’aime la galette-saucisse et ce rap-rural est vraiment pas mal ! Merci Tecbee

  2. techbee Says:

    Roban, j’étais en train de penser que toutes les régions pourraient avoir leur kamini. Pourquoi ne pas faire le rap de’ la crèpe et du varech. Je ne peux pas donner un coup de main pour les textes, je suis Alsacienne:)

Laisser un commentaire

