La lettre de Guy Moquet en langage SMS

 guymoquet.jpg

Elle a fait le tour de l internet français, la pauvre lettre du pauvre petit Guy en langage texto.  Fallait pas en faire une institution, c’est tout! La traduction complète est ci dessous et sur le site ProfSMS La photo  de Ebart Soft

Letr’ 2 g’8 mok’É

ma petit’ maman chéri,

mon tou peti fr’R adoré,

mon peti papa M’é

 J vè mourir ! ce ke J vs 2man’2, toa, ã parti’Qlyé ma petit’ maman, c’es d’êtr’ kouraJ’Eze. J le s’8 É J v’E l’êtr’ Øtan ke E ki son pa’C avan moa.c’Rt’, jØrè voulu vivr’. mè ce ke J souèt’ 2 tou mon k’Er, c’es ke ma mor s’Rv’ a k’Lke choz’. J nè pa U le tã d’ãbra’C jan. j’è ãbraC’ mê 2 dr’R ro’G É rino (1). Kan Ø V’ritabl’ J ne p’E le f’R élass ! j’Sp’R ke tout’ mê af’R te seron rãvoayé, L pouron s’Rvir a sR’J, ki J l’Skont’ sera fi’R 2 lê por’T 1 jr.a toa, peti papa, 6 J t’è fè, 1’6 K ma petit’ maman, bi’1 dê p’N, J te salu 1 d’Rni’R foa. sach’ ke j’è fè 2 mon mi’E pr s’8vr’ la voa ke tu ma tra’C’. 1 d’Rnyé a’10E a tou mê ami É a mon fr’R ke j’M bôkou. k’il étu’10 bi’1 pr êtr’ plu tar 1 omm’.17 an É 2mi ! ma vi a é’T kourt’ !J n’è Øk’1 regr’É, 6 ce n’es 2 vs ki’T tous.J vè mourir avek t’1t1 , mich’L (2)maman, ce ke J te 2’man2, ce ke J v’E ke tu me promett, c’es d’êtr’ kouraj’Ez’ É 2 surmon’T ta p’N. J ne p’E pa ã metr’ davanta’J. J vs kit’ tou, tout’, toa maman, sR’J, papa, J vs ãbrass 2 tou mon k’Er d’ãfan.

koura’J !

votr’ g’8 ki vs MMMMMM

d’Rny’R pã’C’ : vs ki rS’T, soayé 10’Ñ 2 nou, lê 27 ki alon mourir ! »

2 Réponses to “La lettre de Guy Moquet en langage SMS”

  1. Buzzbizweb Says:

    Salut,
    dans le même « registre » tu as la bible traduite en lolcat
    http://www.lolcatbible.com/index.php?title=Main_Page
    :)

  2. techbee Says:

    je connais!

Laisser un commentaire

