Songza

songza.jpg

Extra! Un moteur de recherche pour les musiques d’une simplicité et d’une nudité reposante! En plus, Songza travaille bien: je lui a posé deux ou trois colles. Une fois la recherche effectuée, il suffit de cliquer sur la chanson pour l’écouter. [via Basement]

3 Réponses to “Songza”

  1. Grobigou Says:

    Hello Claire !

    J’ai aussi testé le service, et après bidouillage, je me suis rendu compte que les musiques, que tu écoutes après recherche, sont les bandes sons des vidéos de Youtube (Dans la barre d’état, on voit apparaitre en plus un lien xxx.xx.youtube.com)

    C’est pourquoi le résultat de la recherche est assez important.

    Antoine.

  2. Tech Bee Says:

    aahhh! Je comprends. Mais ça ne lui enlève pas que Je trouve que la page d’accueil est reposante, un peu comme google à ses débuts!

  3. Songza - Un autre moteur de recherche musicale | Les Catalyseurs Numériques Says:

    […] de recherche musicale Jeudi 15 novembre 2007 à 10:17 | Dans la catégorie Start-Up Musique Claire nous a trouvé quelque chose de sympa aujourd’hui ! C’est Songza ! Simple, efficace, […]

Laisser un commentaire

