Un truc pour consulter Facebook du bureau

martine-perd-son-temps-sur-facebook.jpg

Les employeurs (pas fous) sont en train de bloquer l’accès à Facebook depuis les ordinateurs de bureaux. Mais la parade est déjà trouvée. Le fils de Scobleizer  explique comment contourner les barrages. Parfois, il suffit de rajouter un point à  l’URL de facebook (www.facebook.com.)

23 Réponses to “Un truc pour consulter Facebook du bureau”

  1. Faux rebonds » Blog Archive » Astuce : accéder à Facebook même au bureau Says:

    […] Via Techbee […]

  2. aghni Says:

    gamezer site et tres beau

  3. moustaphaniang Says:

    jai honheur de te connaitre

  4. ZOE Says:

    J AI 5 ANS MON FRERE A 13 ANS ET ON AIME MARTINE

  5. no name Says:

    j’aime pas martine,
    j’aime facebook,
    j’adore le truc pour aller
    sur facebook à partir de l’école.

  6. Chachou Says:

    Moi J’aime facebook j aime martine !! J’espère que facebook ne sera jamais suprimer :) Sinon sa sera la merde

  7. ChachOoU Says:

    facebook on y pert beaucoup de son temps mais cela permet de retrouver des amis !!!

  8. annpe Says:

    Bonjour,
    je travail sur un projet concernant Facebook: utilisation et attentes.
    Pour m’aider dans cette démarche, pourriez-vous me dire quels sont vos principaux reproches? et qu’attendez-vous de plus de Facebook?
    accès en tout lieu, plus de protection des infromations, meilleur design…

  9. lolo Says:

    jaime facebook, jaime martine.=p

  10. lolo Says:

    moi j’aime les 2 facebook et martine

  11. asmaa Says:

    j’ai 14 ans j’aime MARTINE

  12. meyame Says:

    hi.i’am 14years old i love so mutch MARTINE i have one sister .She loves too MARTINE

  13. khadija Says:

    je n,aime pas facebook

  14. asmae Says:

    jaime martine

  15. soraya x_labellegoss_x Says:

    facebook c trop d’la balle !!xd j’adore c trop styler…<3love de face et juliettte <3 et mon p'ti copain yann jtm,face,juliette…I LOVE LE POEPLE

  16. Aurélie et céline ; ) Says:

    On n’aimeeeee face de bite : D & On baise martine ;)

  17. noemie Says:

    ses dla merde jaime po martine ses poche jadoree facebook se hotre

  18. tomrt2 Says:

    moi j’utilise ce site pour accéder à facebook

    http://www.make-me-invisible.com/

    ça marche nickel depuis mon boulot

  19. www.sananokarate.com Says:

    I think that is one of the such a lot significant information for me.
    And i’m glad studying your article. However want
    to commentary on some general things, The site style is wonderful, the
    articles is in point of fact nice : D. Just right job, cheers

Laisser un commentaire

