Francophilia

Pamela et Vincent, les Geeks in love, lancent leur propre réseau social, dédiés aux francophiles: Francophilia (tout juste né, 17 membres). Je ne sais pas si les amoureux de la France font un potentiel, mais Pamela m assure que oui, que nous sommes merveilleux, dans un pays merveilleux, et que le monde entier en est convaincu. Le site permet de voir ce que l’on peut faire avec un logiciel libre téléchargé et pas mal de boulot pour changer une maquette-type de « dating site » en réseau social. Les français non francophiles sont bienvenus, les béta testeurs aussi.Bien entendu, j’en suis.

Advertisements

4 Réponses to “Francophilia”

  1. Emmanuel Says:

    « Le site permet de voir ce que l’on peut faire avec un logiciel libre téléchargé » de quel logiciel s’agit-il en l’occurence ?

  2. Vincent Says:

    D’abord, merci Tech Bee !.

    Et sinon, on a utilisé « Dolphin Community Builder » de Boonex. Le logiciel est très axé sur la construction de sites de rencontres (Dating Sites), donc on a dû pas mal ruser pour l’adapter aux objectifs de Pamela.

  3. Pamela Says:

    Merci TechBee ! Tu es si généreuse. Oui, je suis convaincue que la francophilie est endémique du monde ! Nos 19 (ce matin) membres viennent de 7 pays différents ! Le site est en anglais, mais nous comptons essayer de créer une version française. Les francophones de toute origine sont les bienvenus. Je crois qu’ils y trouveront une communauté acceuillante. Merci encore une fois!

  4. sknoblog » Absolute Unique Geeks Says:

    […] Tech Bee blogged about the launch of Francophilia, and mentioned the Geeks in her […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :