E-Manuel en librairie!

C est la grande nouvelle du jour! E-manuel, que je surnomme E-mbedded manager, sort un livre de ses chroniques sur le merveilleux monde du management et de l entreprise française! Il n’a pas encore installé un widget de vente en ligne sur son blog (trop timide, trop bien élevé?) mais on peut le trouver en vrai livre, dans les vraies librairies. Je suis très contente.

Une Réponse to “E-Manuel en librairie!”

  1. E-manuel Says:

    Coucou,
    Heureusement que je viens par ici pour savoir ce qu’est un widchouette de vente en ligne : je vais faire péter le score.

    Blague à part, il n’est pas encore en librairire : j’ai juste fait BATman pour l’instant — les initiés comprendront.

    Pour l’exemplaire dédicacé, ce sera avec plaisir.

Laisser un commentaire

