Des google pubs à coins ronds

Les pubs google sont horribles et mise à part l’option couleurs, on ne peut rien y faire.Un petit pas vient d’être accompli avec un nouvelle option de votre compte adsense, un peu de rondeur dans les coins. Il y a encore du chemin à faire mais c’est un début. Deux options sont disponibles: des coins un peu arrondis, des coins beaucoup arrondis…Le code pour ceux qui le bidouille (les autres doivent se rendre sur leur compte et cliquer sur la nouvelle option).

google_ui_features = “rc:10″; for very rounded corners
google_ui_features = “rc:6″; for slightly rounded corners
google_ui_features = “rc:0″; square corners

[Via Quick Online Tips]

3 Réponses to “Des google pubs à coins ronds”

  1. netwizz Says:

    pfff… on est encore faché
    http://www.netwizz.net/blog/2007/06/28/490-google-adsense-arrondir-les-angles

    PS : depuis juillet, google adsense propose d’arrondir les angles lors du paramétrage de la pub.

  2. techbee Says:

    Ah non non non non non, c moi qui vais me facher. A cinq reprises minimum, tu as prouvé que tu ne lisais pas mon blog, avec mojiti,geni, imagini
    resizr, pamfax, floorplanner , que j’avais déniché des mois auparavant! Et je n’ai rien dit, j’ai souffert en silence. Alors ce n’est pas un coin rond qui va me faire culpabiliser, mon grand!

  3. netwizz Says:

    Ouuuuh, mais ça ne va pas du tout ça ! Et je nie !
    Je parle de Rsizr et pas de ResizR, et ce n’est pas pareil du tout.
    Je parle de SpamFax et pas de Skax, et ce n’est pas pareil non plus.
    Pour floorplanner, je n’ai rien trouvé sur ton blog (?)
    Pour imagini, je fais mon mea culpa en public sur mon blog.
    Alors Mamzelle Claire, qu’avez-vous à répondre ? Hein ? Ah mais!

    PS: est-ce que tu ne pourrais pas mettre un vrai moteur de recherche sur ton blog, genre Blogbar, parce que ce n’est vraiment pas évident de trouver qqchose avec le moteur fourni par wordpress.

Laisser un commentaire

