Pumpaudio

Getty Images, la plus grande agence de photos en ligne, vient de racheter Pumpaudio  un site que je ne connaissais pas et qui permet de trouver dans l’heure une musique pour une illustration sonore, un film, une vidéo, une publicité. J’ai perdu deux heures cette semaine pour trouver 5 misérables secondes de musique libre de droits pour une illustration sonore commerciale, et si ce site prend en compte les lois sur le droit d’auteur à la française, j’ai trouvé mon bonheur. Je n’ai pas eu le temps de lire les petites lignes, faute de temps, c’est donc sans garantie. [Via Crave]

Laisser un commentaire

