Les cartes postales de la honte

A voir absolument! Les Cartes Postales de la Honte une incroyable collection des cartes postales les plus…les plus…on va dire franchouillardes.    [Via fauxrebond]

5 Réponses to “Les cartes postales de la honte”

  1. netwizz Says:

    HS : félicitations pour ta 295ème (+25) dans le top Blog Wikio :)
    http://www.wikio.fr/blogs/top

  2. techbee Says:

    Moi? Je suis 295e? Où ça?

  3. techbee Says:

    Mais c’est donc vrai! Je me demande pourquoi cette progression fulgurante. Les stats sont stables. Tu crois que c’est fiable?

  4. netwizz Says:

    je ne sais pas si c’est fiable, mais c’est un indicateur qui permet de dire que ton blog est en progression dans la blogosphere. Mais c’est toi qui concrètement peut savoir si le nb. de visiteurs/pages vues a été en augmentation au mois de septembre.

  5. techbee Says:

    non, tjrs pareil. Donc, je suis sceptique.

Laisser un commentaire