Netwizz superstar

Le moteur de recherche sur mots clefs inventé par Netwizz, un de mes tous premiers commentateurs sur ce blog, vient d’être distingué par Business 2.0, la bible de la Silicon Valley, comme l’une des 31 start-ups  les plus prometteuses du moment. Bravo Netwizz! Et comme je suis la toute première à en avoir parlé sur la blogosphère MONDIALE (voui voui), je m’institue d’office son attachée de presse. Vous pouvez me contacter pour toute demande d’interviews, de reportage, de biographie. Je tiens à votre disposition un témoignage choc:  « Comment je connais Netwizz depuis 2006 sans l’avoir jamais rencontré »

Une Réponse to “Netwizz superstar”

  1. netwizz - keotag Says:

    Je te prends au mot, et tu es donc officiellement l’attachée de presse de Keotag !
    Et même négociatrice en cas de tentative de rachat (% à la clé évidemement) :)

Laisser un commentaire

