Tech Bee est à Paris (soupir)

14-juillet-2007-019.jpg

Il y a des années où l’on ne part pas en vacances. C’est comme ça. Mais j’aimerais bien savoir ce que font cet été les blogueurs qui passent ici en visite. Envoyez moi des photos, elles seront exposées ici ! La photo c’est la carte postale de l’ère des blogs. Je sais que les Geeks in Love sont en Californie. Netwizz, à priori, est toujours en Nouvelle Calédonie (est-ce qu’on se lasse des palmiers?). J’ignore ce que font Bruno et E-manuel Et Julien. Et Lyon3. Et Antoine. Et Julg. Et vous.

6 Réponses to “Tech Bee est à Paris (soupir)”

  1. netwizz Says:

    ma foi, non ! j’aime toujours autant les palmiers et les cocotiers :)

  2. Bruno Says:

    Je suis encore à Paris.
    Au programme : un déménagement,ce qui devrait suffire à m’occuper.

    Les vacances ? En septembre !

    Super idée, les photos. Comme d’habitude !

  3. E-manuel Says:

    Canada en famille, Ontario. Plus dures seront les chutes.
    Bon courage à Paris.

  4. GrObIgOu Says:

    Hello !
    Et bien moi je suis allé faire un petit tour dans l’est de la france, puis un petit tour dans le sud, prendre le soleil.
    Des petites vacances histoire de changer d’air. Je pense reprendre une autre petite semaine en Aout.
    Cette année, c’est léger ! Les grands voyages pour plus tard !
    Antoine

  5. Steph Says:

    Just married and NO Honeymoon (new job) … Heureusement il fait beau a Londres. Paris au mois d’Aout c’est qd même bien non ?! ca devrait être comme ca tt le temps : pas trop de monde et du soleil …

  6. tech bee Says:

    Hello Steph! Long time no see. Tous mes voeux de bonheur pour le wedding. Mais qu’est-ce que tu fais à Londres? Le new job n’était donc pas à Paris?

Laisser un commentaire

