Le tee-shirt de WordPress

WordPress est la plateforme de blogs la moins mercantile que je connaisse. C’est pour cela qu’on l’aime. Ils viennent sueulement d’ouvrir une boutique en ligne, où l’on trouve, pour les fans, le t-shirt WordPress. En rouge uniquement, série limitée, un collector qui sera peut-être culte un jour.

2 Réponses to “Le tee-shirt de WordPress”

  1. Christophe Says:

    WordPress, plateforme la moins mercantile? Je ne suis pas vraiment d’accord, en tout cas en ce qui concerne les blogs hébergés chez eux (et pas sur un serveur propre à l’utilisateur).

    Des choses simples qui sont gratuites chez les concurrents (tels Blogger que j’utilise) sont payantes chez WordPress. Les plus agaçantes sont:
    -Personnaliser le CSS un minimum, c’est 10 dollars par an pour en avoir le droit.
    -Faire simplement le mapping vers son nom de domaine, c’est 10 autres dollars par an.

    Bilan, je reste chez Blogger, na ;o)

  2. Christophe Says:

    (j’ai juste oublié l’url qui détaille ce dont je parle: http://wordpress.com/products/ )

Laisser un commentaire

