Parafoudre

Mon fournisseur Internet m’a envoyé une pub pour un parafoudre. J’ignore si c’est efficace. Mais je sais que c’est un vrai risque. J’ai testé pour vous il y a deux ans, à la campagne. Un coup de foudre et hop, mon modem grillé, la carte graphique en lambeaux (moi, je n’ai rien eu, et n’ai rien vu, sauf un trait rouge au milieu du salon). 7,80€ me parait un prix de gadget pour protéger un ordi portable à mille euros. Mais je n’y connais rien. Quelqu’un peut me dire si cela vaut la peine de l’acheter?

4 Réponses to “Parafoudre”

  1. netwizz Says:

    rien ne vaut un bon onduleur.

  2. E-manuel Says:

    Moi, j’en ai rien à foudre. Comme ça, au moins, c’éclair.

  3. Tech Bee Says:

    @ Netwizz: un onduleur….Tu m’aideras à l’installer?
    @ E-manuel. Rien à foudre? C’est à dire verbe du 3eme groupe? Je foudres, tu foudres, il foudre? Corrigez moi si je me suis trompée.

  4. E-manuel Says:

    C’est bien ça. C’est un verbe pour ceux qui ont un tempérament dépressif ou orageux. Participe passé : foudu. Exemple : Benjamin Franklin était foudu cerf-volant.

Laisser un commentaire

