Grand Central racheté par Google

Après la VOIP, la grande tendance est aux services qui vous permettent d ‘éviter le coût du « roaming » à l ‘étranger en transférant votre numéro sur un numéro virtuel local qui vous permet de téléphoner au prix d’ un appel vers les fixes et la centralisation de tous vos numéros. J’ ai parlé de Grand Central au mois d’avril. Comme par hasard, il vient d être racheté par Google. D’après son nom, Vincent Paquet, l’un des fondateurs, semble français. Update: Netwizz se moque de moi dans les commentaires, en insinuant que j’ai la prétention d’être un oracle pour Google, qui lirait en plus mon blog fidèlement:) Je barre les mots qui l’ont induit en erreur.

2 Réponses to “Grand Central racheté par Google”

  1. Netwizz Says:

    je crois que justement, Google a lu ton billet du mois d’avril, et c’est là qu’ils se sont dit que c’était une affaire à saisir. Tu devrais demander un pourcentage ;)

  2. Netwizz Says:

    Me moquer !? Moi !? Oooooh noooon, je n’oserai pas, que nenni ;))

Laisser un commentaire

