La maison de Bill Gates


En 3D seulement, ne rêvons pas, dans cette vidéo sur Youtube. S’ils ont vraiment les bonnes informations, c’est horriblement moche. Tous ces escaliers! Bill a intérêt à prévoir des montes-charges et autre ascenseur-qui-grimpe-le-long-des rampes-d’escalier pour ses vieux jours. [via Media et Tech]

3 Réponses to “La maison de Bill Gates”

  1. Didier DURAND Says:

    Salut Techbee,

    Il y a plein d’autres infos ici sur cette maison: http://www.usnews.com/usnews/tech/billgate/gates.htm

    (merci pour le lien)

    a+
    didier

  2. attoh kouassi leon Says:

    j aimerais la vue exterieur et interieur de la maison de bill gate qu il pense a moi je ss tres demuni je vis en cote d ivoire bonne chance a lui et a tout ces collaborateur

  3. extincteur automatique Says:

    Merci d’avoir écrit cette article génial! Je suis votre site depuis longtemps
    mais je n’avais jamais songé à laisser un commentaire.Je me suis inscrit à votre blog et j’ai partager votre article sur mon compte Facebook.
    Merci encore pour cet article!

Laisser un commentaire

