Tagged: Moule à gaufre! Ectoplasme! Bachi-bouzouk!

C‘est à peu près mon état d’esprit depuis que le pseudo réseau social Tagged a pris possession de mon carnet d’adresses mail pro et privées pour inonder mes contacts d’invitation à un réseau social qui ressemble à une fabrique de spam. A l’interieur du mail, intitulé « Machin has tagged you:)), le message est intitulé: « Machin est votre ami(e): Oui – non. Répondez sinon Machin croira que vous refusez d’être parmi ses amis ». Surtout, ne répondez pas ! Super intrusif! Warning! J’ai répondu à l’invitation d’une connaissance, et trois jours plus tard, je suis encore en train d’éponger les dégâts.

9 Réponses to “Tagged: Moule à gaufre! Ectoplasme! Bachi-bouzouk!”

  1. Bruno Says:

    T’es encore mon amie alors, même si je ne t’ai pas répondu ?

  2. techbee Says:

    Tu l’es d’autant plus que tu n’es pas tombé dans le piège de cette connerie, contrairement à moi:)

  3. Netwizz Says:

    aaah baaah oui, moi j’ai commencé à répondre positivement, mais qd j’ai vu que tagged voulait mon carnet d’adresse, j’ai effacé mon compte tagged. beurk beurk.

  4. Pamela Says:

    I got one from someone I hardly knew who had me in her address book because we worked on a project together briefly. I sent her an e-mail and CHEWED her out. I never clicked the yes or no but they still resend the initial « X has tagged you » e-mail every now and then. Annoying…

  5. Syl Says:

    Et ils réitèrent….j’ai reçu une nouvelle invit hier !

  6. techbee Says:

    C’est dommage pour moi, mais je pense qu’il faut (temporairement) mettre mon mail sur « liste noire » dans votre gestionnaire de mails pour éviter qu’il recommence.

  7. caro Says:

    petite question: qd on est inscrit à ce foutu truc, on peut se désinscrire comment??? je trouve pas et avec mon anglais rudimentaire… Merci pour l’aide!!!

  8. caro Says:

    oups!! ben je viens de trouver!!! ^^ dsl pour le dérangement!!! ^^

  9. lizy Says:

    caro t’a fait comment !?
    il m’énerve ce foutu truc !! ><

Laisser un commentaire

