PicFindr

PicFindr est un moteur de recherche sur photos libres de droits (free stock). Je recherchais une photo (gratuite) de la Tour Eiffel la nuit. Je l’ai trouvée grâce à lui en vingt secondes au lieu d’explorer un à un tous les sites de photos gratuites! Par courtoisie, c’est bien d’envoyer un mail à l’auteur et de le créditer. Comme cela, s’il y a un problème, vous en serez vite avertis!

2 Réponses to “PicFindr”

  1. Syl Says:

    Encore un lien qui peut m’aider quand je ne trouve plus de photo dans ma phototèque perso pour mon autre blog ( les citajours de Syldia)

    merci bcp

  2. techbee Says:

    you welcome!

Laisser un commentaire

