Jazz & classics

En cherchant un disque sur Google je suis tombée totalement par hasard sur le site d’un mélomane coréen qui a mis en stream (pas de téléchargement possible) sa discothèque et ses DVD de concerts. Je ne m’en lasse pas.

77 disques de jazz

43 disques de musique classique

56 DVD de concerts de jazz

Je le remercie, qui qu’il soit (je ne comprends pas le coréen). Le démarrage du disque est souvent lent, parfois une demi-minute, prenez patience, c’est normal, c’est loin la Corée…:) La photo ci-dessus est celle qui orne son profil sur le blog.

Une Réponse to “Jazz & classics”

  1. bluegger.com Says:

    Jazz & classics

    En cherchant un disque sur Google je suis tombée totalement par hasard sur le site d’un mélomane coréen qui a mis en stream (pas de téléchargement possible) sa discothèque et ses DVD de concerts. Je ne m’en lasse pas.
    77 disques de jazz
    43 di…

Laisser un commentaire

