Diner en terrasse

J’ai découvert grâce à un de mes visiteurs de passage au blog très agréable, Chrisos, qu’une floppée de blogs gastronomiques (ou hédonistes) parisiens étaient nés. Outre le sus-nommé Chrisos (qui prend la peine de visiter les toilettes des restaurants testés et de les photographier, c’est important, c’est vrai):

Mmmm

Parissi

Oubouffer

Cityvox

Le food blog de Cyril

Food Nazi (carrément! En anglais, et en friches en ce moment)

Chroniques du plaisir

C’est sur ce dernier que j’ai trouvé une selection de restos parisiens avec terrasse. Ce que l’on cherche tous au moins une fois par an, sur Internet, au dernier moment et sans trouver. A garder, donc. Un seul regret: tout à l’air délicieux, et totalement hors de portée des petits budgets. J’ai mon truc: je pique-nique dans les jardins publics.

2 Réponses to “Diner en terrasse”

  1. Chroniques du Plaisir Says:

    Et bien me voilà avec une nouvelle mission de rabotage d’additions… Je vais voir ce que je peux faire ! Merci en tout cas pour le coup de projecteur.

  2. Chrisos Says:

    Hello,

    merci de parler des blogs et sites gastro.
    Il y a tellement de site « cuisine », il faut bien qu’il y ait une contrepartie avec des gens qui « mangent ».

    Pas évident pour les petits budgets, certes, mais il y a de bonnes adresses pour tous les prix.

Laisser un commentaire

