Voyages voyages

Europe String, le blog du voyage low-cost a trouvé sur Flickr le mot-clef budget traveling(voyage à bas prix). Quelques illustrations:

Autre trouvaille: le 50eme anniversaire du guide « Europe on 5$ a day ». Avec un interview du fondateur de la collection, Arthur Frommer. Ce qui le chagrine le plus: la foule de touristes partout, où que l’on aille, et la dégradation de l’expérience du voyage…

2 Réponses to “Voyages voyages”

  1. bruno Says:

    Claire, tu as raison concernant les ravages de l’augmentation du nombre de touristes.
    Cependant, n’en profitons pas nous aussi ?
    Voyagerions-nous autant si le tourisme ne s’était pas démocratisé ?

    Je me pose la question à chaque fois que je voyage c’est à dire souvent.

    Bien à toi.

  2. Tech Bee Says:

    Je me pose aussi souvent la question. On voudrait tout. Le voyage démocratique, et des terres que personne n’a foulé avant nous. Pardon, pardons, c’est encore ce pervers et destructeur esprit de 68 qui parle en moi, il faut absolument que je me controle:)

Laisser un commentaire

