In the motherhood

A ma connaissance, c’est la première sit-com américaine dédiée à la famille dont les scénaristes sont des mamans lamda. In the Motherhood (comment traduire? En direct de maman-land?) lourdement sponsoré par Unilever et un réseau de mobiles, a d’abord lancé un appel via son site internet pour rassembler des anecdotes et petits drames quotidiens de la vie de famille. En pur style web 2.0, les meilleures histoires (élues par les lectrices) ont été tournées pour constituer les rebondissements d’une série tv. Ils appellent cela un « web-episode ». La nouveauté, c’est que la série sera diffusée, sans doute en test, dans un grand show tv américain, celui de Ellen De Generes
Je suis vraiment curieuse de voir si ça marche, le 11 mai, date de la première diffusion. Je râle en pensant que les mamans-auteurs seront payées des cacahouètes. Prolétaires du net, unissez-vous![Via influencia]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :