Sac d’un jour

sacdunjour.jpg

Un nouveau site français original: sur Sac d’un jour, vous pouvez louer un sac à main haute couture! Le sac vous est envoyé par colis, et est rendu par le même système. Comptez 45€ par semaine pour un sac Dior. Je préfère celui à 25€/semaine de Roger Vivier. Huit marques disponibles pour l’instant, dont Dior, Louis Vuitton, Chloé, Saint-Laurent.

7 Réponses to “Sac d’un jour”

  1. Anne-laure Says:

    Merci pour l’info. c’est vraiment une idée super originale et pas bête du tout.
    Je suis allée voir le site http://www.sacdunjour.com et j’y ai trouvé mon bonheur.
    En plus ils livrent en 24 h pour 15 euros aller-retour.

  2. Le blog de la location des sacs à main de SACDUNJOUR » Archive du blog » Le blog techbee du 27 avril 2007 Says:

    […] https://techbee.wordpress.com/2007/04/27/sac-dun-jour/ […]

  3. Le net parle de Sacdunjour.com» Le IT Blog des tendances et de la location de sac à main de luxe Says:

    […] https://techbee.wordpress.com/2007/04/27/sac-dun-jour/ […]

  4. canard Says:

    je ne sais pas quoi penser de la location de sacs, mise a part pour une occasion tres speciale…
    pour info, feelchic.fr est le site de location qui ressort comme le moins cher et le plus mieux noté

  5. Julia Says:

    J’adore la location de sac à main! nettement mieux que les achats…
    @Canard : le site http://www.sacdeluxe.fr propose de plus beaux sacs pour moins cher que feel chic… Désolée mais moi j’ai trouvée mon bonheur…

  6. Isa Says:

    De toute façon, feelchic est out !!!

  7. SacDeLuxe Says:

    http://www.sacdeluxe21.com sont toujours dune manière qui correspondent à votre bon de belles robes. Ces sac à mains de luxe se déclinent en variantes. Les couleurs de la plupart des sacs à main de luxe, couleurs naturelles. Quelle est la spécialité de ces sacs à main de luxe ayant des couleurs naturelles? Ces couleurs naturelles facilement ressembler à votre teint corps et style vestimentaire. Essayez un couple de sacs à main de luxe classique et très élégant look et à la mode dans la foule. Il est le tag inestimable de sacs à main de luxe qui ne permettrait jamais vous vous sentez un affaiblissement de fierté.

Laisser un commentaire

