Ecrire en anglais

Pas toujours évident. Voici deux sites pour s’améliorer ou, en cas d’urgence, parer au plus pressé. Free-ed-net propose en ligne une section grammaire anglaise et un guide à la rédaction en anglais, avec un tutoriel en vidéo! Eglish4today est un guide « carré » et bien fait à la grammaire et synthaxe anglaises. Toujours utile. Merci à Todd.

9 Réponses to “Ecrire en anglais”

  1. hakim Says:

    Je suis allé en algerie , je suis allé a la plage ,j’ai vue ma famille est nous somme allé au manége d’oran , jai jouer au foot est je vouler encore rester pour me tapé dé délire cété tro bien .

  2. polux Says:

    je vien judte d acheter une voiture

  3. india Says:

    je ne sais pas parler anflais sa magasse sais bien dure l’anglais quon y si atten pas

  4. hadj said Says:

    je ne sais pas parler l anglais.

  5. Ally Says:

    Hello ^^

    merci pour les liens, le deuxieme m’est tres utile quand je n’ai pas mon livre de poche sous la main. je me permet de vous le conseiller, c’est un petit bouquin tres bien concu, ecrit par un prof d’anglais de l’universite de Nancy II. La reference: « Mieux ecrire en anglais » de Philippe Laruelle, aux editions PUF (Presses Universitaires de France)- environ €10

    Really helpful when you have to write loads of essays for your assignments!! There are wrtting advices and a complete list of adverbs and linking words to write correct and dynamic papers. Hope you’ll find it as useful as I do!

    Cheers ^^

  6. abaadoul Says:

    nicker vo mere

  7. blais Says:

    moi j’arrive pas a parler anglais commen vous . vous pouver m’apprendre a paler anglais

  8. yassine Says:

    ana maka n3raf nktab b anglis

  9. Abel Says:

    apprendre à mieux écrire des phrases en anglais avec ce site qui est destiné à cette fin

    http://www.applicanet.com/2011/03/phraseup-apprendre-ecrire-correctement.html

    merci pour l’article

Laisser un commentaire

