Les pages vertes

D’après Altema, Inakis s’apprête à lancer en France et en français un annuaire-guide en ligne du « vert » français (produits, services, éthique, biologique, vert, et le reste dans cette mouvance) sur l’exemple des greenpages en anglais. Mais quand? On sait pas.

6 Réponses to “Les pages vertes”

  1. noelie Says:

    SALUT JE VOUDRAIS QUE kulkun me marke mon prenom noelie en tunisien svp merci si kulkun c lecrire prevenez moi sur mon blog http://mzzl-noeliie.skyrock.com jattend

  2. nadege Says:

    slt je souhaiterai ke kelkun ki sy connait en ecriture elfique puisse me traduire ce prénom svp RODDY en ecriture elfique

  3. bendji Says:

    heyy j veuux ecrire mon nom en grec et en allment si c possible

  4. Blanche Says:

    Je voudrais écrire mon nom  » leblond  » en arménien s’il vous plait. Merci

  5. anais Says:

    bonjour je vouler savoir comment on dit anais en chinoi et comment sa s’ecrit

  6. makouba Says:

    je souhaiterai savoir comment se traduit samuel en espagnol,latin;portugais,finlandais ,suedois,italien et en armenien. merci

Laisser un commentaire

