100 000 !

cooltext51784946.gif

Oh la la! Je m’en suis aperçue ce matin! Le blog a dépassé 100 000 visiteurs! Une ville entière, et une grande! Quel effroi, comme dirait Jacquouille des Visiteurs. Depuis quelques jours, c’est la course des tortues-luth dans la mer des Galapagos qui a provoqué un afflux fou de visiteurs du monde entier (jusqu’à 500/jour). Je vais préparer un petit hit-parade des billets les plus lus. Maintenant, le petit discours: Je voudrais remercier tous les visiteurs de ce blog, sans qui je ne serais rien,  les commentateurs, ma maman, mon fournisseur de haut-débit qui ne m’a (pour l’instant) jamais lachée, et je pense bien sûr à Lucie, ma chatte récemment disparue, qui me regardait toujours écrire, couchée sur le chaud ventilateur de l’écran d’ordi.

3 Réponses to “100 000 !”

  1. Bruno Says:

    On est fiers de toi !

  2. techbee Says:

    Hello Bruno, back from Portugal? C’était bien?

  3. Bruno Says:

    Super et j’ai une liste longue comme le bras d’articles à poster !

Laisser un commentaire

