Quelle figure du tarot êtes-vous?

whichtarotcardareyou.jpg

Moi, c’est « La lune ». Je trouvais ça joli. Beaucoup moins quand j’ai lu le résumé. C’est quoi encore, ces conneries? « The Moon is all about visions and illusions, madness, genius and poetry. This is a card that has to do with sleep, and so with both dreams and nightmares. It is a scary card in that it warns that there might be hidden enemies, tricks and falsehoods. But it should also be remembered that this is a card of great creativity, of powerful magic, primal feelings and intuition. You may be going through a time of emotional and mental trial; if you have any past mental problems, you must be vigilant in taking your medication but avoid drugs or alcohol, as abuse of either will cause them irreparable damage. This time however, can also result in great creativity, psychic powers, visions and insight. You can and should trust your intuition ». Evidemment que j’ai des ennemis cachés. Tout le monde en a. Ce qu’ils ignorent, c’est que je les connais et les tiens à distance avec de l’ail et des anti-spams psychologiques et des joujoux anti-trolls malfaisants très puissants!Le lien du quizz, si ça vous interesse encore.

2 Réponses to “Quelle figure du tarot êtes-vous?”

  1. Pamela Says:

    Salut TechBee. Moi aussi, je suis la lune: http://pamela.poole.free.fr/frogblog/?p=259
    Merci pour le sourire.

  2. techbee Says:

    Joyeuses Paques, Pamela! Moi, il m’a énervé, ce quizz. On sait que c’est du pure bullshit, donc, autant que ce soit flatteur et optimiste. Vous allez gagner au loto, vous êtes la plus belle, etc. La routine, quoi.

Laisser un commentaire

