Bookfinder

Quand on cherche un livre, on se rue sur Amazon ou fnac.com. Mais pour les livres épuisés, rares, il y a mieux. Bookfinder explore 125 millions de livres, en quatre langues (anglais, français, allemand, italien) et trouve même les meilleurs prix, en neuf ou occasion! Je l’ai testé sur un livre dont je sais qu’il est rare, peu connu, en français. Il l’a trouvé. Update: Tyji recommande bookfinder4you (voir commentaire) avec encore plus d’options.

4 Réponses to “Bookfinder”

  1. tyji Says:

    salut,
    Première fois qu je visite ton blog (merci donc à http://blog.soubigou.org). ;)
    Avant aussi j’utilisais bookfinder, mais dès que j’ai trouvé ce site
    http://www.bookfinder4u.com/ je n’ai plus changé! ;) Non seulement on a la comparaison du prix des livres avec frais de ports pour la france, mais aussi on peut mettre les livres que l’on souhaite en wishlist et attendre tranquilement que le prix baisse au niveau souhaité (réception d’un email). Genial! ;)

  2. techbee Says:

    Merci Tyji, et bienvenue:)

  3. tyji Says:

    Merci à toi! ;)

  4. mike Says:

    bonjour,
    je souhaiterais ardemment lire »mon combat » d adolphe hitler,non pas que j appartienne à cette caste nazillonne mais je veux voir que pouvait il se raconter dans ce livre!merci d avance
    mickael 32ans toulouse

Laisser un commentaire

