Jaxtr

J’ai trouvé chez RMen un nouveau petit gadget  recevoir depuis internet des appels téléphoniques sur votre fixe, mobile, ou sur Internet, Jaxtr. Le plus: votre numéro reste confidentiel, c’es Jaxtr qui s’occupe de la mise en relation (par Voip). L’autre plus: l’adresse pour chaque Jaxtr personnalisé peut être insérée dans LinkedIn (dans la partie « Vos blogs/sites », en bas de profil). Vous recevrez très vite un premier appel: le message enregistré du fondateur de Jaxtr, qui vous demande si tout va bien, et un numéro en France pour activer le numéro. Mon Jaxtr (sur répondeur, avec une voix super américaine. Ce n’est pas moi. Je n’ai pas eu le temps encore d’enregistrer mon annonce).

Laisser un commentaire

