Je rêve

Je suis tombée par hasard sur le site d’un petit organisateur de trecks en Himalaya, situé au Bouthan. Le Bouthan, le Sikkim….Je ne savais même pas où c’était.J’ai lu tout le site . Ils organisent parait-il « le treck le plus dur au monde », un mois dans la neige en hiver…Altitude moyenne: 4000 mètres. Quelle que soit la saison, il faut amener des comprimés pour purifier l’eau, car à cette altitude, l’eau ne bout pas. Il y a un roi au Bouthan. Je n’aime pas la neige, mais cela me plairait bien d’être princesse du Bouthan.Il faut que je me renseigne.

3 Réponses to “Je rêve”

  1. E-manuel Says:

    Voyager au Bouthan train, ça doit demander un état long des rails…

  2. techbee Says:

    Même s’il n’avait pas du signer pour laisser un message, je l’aurais reconnu. Il n’y a qu’un E-manuel…

  3. hihihihihi Says:

    Vous avez qu’ a vous marier au Bouthan …. Et pour le costume du mariage, il existe des couronnes et des tenues de princesse dans les magasins de deguisements …

Laisser un commentaire

