Tristesse

J’ai perdu mon chat, que j’adorais. Voilà. Je n’ai pas la tête à Internet.

10 Réponses to “Tristesse”

  1. Bruno Says:

    On pense fort à toi.

  2. Julient Says:

    Toutes mes pensées Techbee.

  3. Netwizz Jungle Blog Says:

    Triste nouvelle… Courage !

  4. E-manuel Says:

    Pensées affectueuses.

  5. lyon3 Says:

    Courage… On pense à toi… Jamais agréable ces moments la….

  6. Steph Says:

    Miaou, miaou de réconfort.

  7. Jean Luc Says:

    Dur, dur! Bon courage…

  8. E-manuel Says:

    Un petit joujou to promote sleep & relaxation
    http://www.soundsleeping.com/

  9. jean-paul Says:

    Ma siamoise n’est pas rentrée depuis plusieurs jours … il est fort probable que d’ici 2 mois ou 3 j’ai une « heureuse » surprise … réservation bienvenue… et tout mon courage pour cette perte.
    jipé

  10. Christophe Says:

    Dans ta page A propos, tu précises : « aime les chats, en a deux, Lucie et Pioum ». Est-elle obsolète, ou te reste-t-il encore un miaou moustachu ? O_o

Laisser un commentaire

