Low Rate VOIP

Julg7 dit beaucoup de bien d’un nouveau service de téléphonie par internet. Low Rate Voip. La botte secrète: les appels vers les téléphones fixes sont gratuits pour 68 pays, dont la Zambie et la Latvie (c’est où, la Latvie??)

19 Réponses to “Low Rate VOIP”

  1. lapincompris Says:

    La latvie c est entre Courlande, Livonie et Latgalie http://lv.wikipedia.org/wiki/Latvija

  2. techbee Says:

    oh la la, ça va trop vite la géographie! La livonie? La courlande? Wild….

  3. saounde Says:

    j’aimerais en savoir un peu plus

  4. tibo Says:

    cool

  5. Dato Says:

    lowrate voip 4 ever

  6. mohammed Says:

    telephon conection

  7. muteteli Says:

    j’aimerais en savoir plus

  8. sabah alipour Says:

    az finland

  9. Iman Says:

    apres avoir installé le nouvel « up date » je ne peux pas me connecter sur Low-rate voip. qq peut m’aider?
    J’ai unnstallé pleusieures fois, mais ça ne marche toujours pas…

  10. billy Says:

    Bonjour
    j’ai installe Low Rate sur mon pc et je n’arrive pas a m’inscrire…
    Il m’affiche que « suis a une erreur inconnu, ma demande ne peux etres effectue ».

    Merci

  11. techbee Says:

    bonjour Iman et Billy
    Il faut poser vos questions techniques sur le site de lowratevoip. Je ne peux malheureusement pas vous aider, je n’y connais rien!

  12. catherine Says:

    nkjiznvzv

  13. clapclap Says:

    Salut,
    il y a un autre fournisseur de téléphoonie internet qui monte et qui propose aussi du low rate voip. J’avoue il est bon aussi.

  14. techbee Says:

    Merci clap clap!

  15. abogance Says:

    j’aimerai savoir comment sa se passe pour l’installation de low rate voip;je ne me retrouve pas par rapport a l’installation

  16. techbee Says:

    je ne peux pas vraiment t’aider, mais il me semble qu’il suffit d’installer le logiciel sur ton ordi, exactement comme avec skype

  17. nouni guiamba Says:

    en savoir plus parapport à l’installation de low rate voip,un peu difficile l’installation

  18. ruth Says:

    je low rate chez moi mais comment le fair pour le trasfair ?

  19. kh mostafa Says:

    je souhaite bien de profiter des appel gratuit aux telephone fixe et merci d’avance

Laisser un commentaire

