Urgence Saint Valentin

En panne d’idée? Loin d’elle, de lui? Moi, je trouve qu’envoyer une photo par mail, c’est déjà un cadeau. Sur Flickr, on peut piocher dans deux pools de photos dédiés aux coeurs. I see hearts et Our Heart belong to Jan .Et on crédite l’auteur, merci.[photo Aussiegirl] Ou alors, un joujou pour faire des coeurs personnalisés à envoyer par mail, de Imagechef, c’est bien aussi. Et le jour de la Saint Valentin, je livre enfin l’adresse de ma super-malle à joujoux!Cadeau.

2 Réponses to “Urgence Saint Valentin”

  1. Bruno Says:

    J’ai hâte !

  2. E-manuel Says:

    Dites, M’âame Techbee,
    Après la Saint-Valentin, vous voudrez bien nous trouver un joujou pour perpetuer la chaîne des « 5 choses que… » ?

    http://e-manuel.blogs.com/emanuel/2007/02/club_des_5.html

Laisser un commentaire

