Wengo visio

Il faut que j’aille sur un blog coréen pour découvrir qu’un widget de Wengo (boite française de téléphonie ip) commence à être utilisé là bas.Le principe: vos visiteurs peuvent laisser des messages vidéo et audio sur votre blog, en cliquant sur le widget. J’aime bien l’idée, mais si ça tourne comme Stickam, non merci. Je n’ai pas franchement envie de recevoir des vidéos de strip-tease avec numéro vert pour tchater avec Helga ou Tatiana.

7 Réponses to “Wengo visio”

  1. jean-michel Says:

    j ai mis cela sur mon site et je n ai rien recu de ce genre
    par contre plein de copains ont essayé et trouvé cela genial
    j ai meme fait une modification dans mon site pour que mes membres s inscrivent sans passer par la « galaxy »
    de wengo http://www.wengovisio.com

  2. jean-michel Says:

    en faite j ai trouve encore mieux c est sur osflash.org
    le serveur permet de faire visio conference, video audio distribution , et permet d’enregistrer les webcam de vos visiteurs ou amis qui voudront vous laisser des messages video

  3. techbee Says:

    Ah, je vais regarder ça de près! merci:)

  4. techbee Says:

    sur le site osflash point org, je ne trouve pas . C’est un site vraiment geek, dedié au flash. J’ai cherché mais…Je suis aveugle?

  5. jean-michel Says:

    http://osflash.org/blog/2007_04_11_2007_04_11_red5_0.6rc3_released
    http://osflash.org/red5/06rc3
    ce serait bien de memoriser les pseudos en cookie

  6. jean-michel Says:

    pour plus d info t as un chat sur mon site tu peux passer en voip avec teamspeak

  7. jean-michel Says:

    moi j aimerais bien recevoir des videos de strip tease ( mec s abtenir ) :)

Laisser un commentaire

