Pub continentale

La marque d’avions d’affaires Gulfstream a fait voler pendant huit heures un avion avec l’aide du systeme de tracking d’avions Flight Aware pour lui faire dessiner, au-dessus des Etats-Unis, les initiales GV (emblème de leur nouveau modèle). Le résultat n’est visible que sur les écrans de contrôle ou sur l’écran ordi de ceux qui utilisent ce logiciel: de la pub extrêmement ciblée! [via MIT advertising lab]

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :