Reconnaissance visuelle:flippant

Tous les dépôts de brevets vont dans le même sens: vous ne pourrez plus passer devant une machine, un mannequin, un écran d’ordinateur, un miroir dans un lieu public, sans que votre visage soit analysé pour vous fournir ensuite un message publicitaire personnalisé, adapté à votre sexe ou à votre pouvoir d’achat. C’est un peu beaucoup flippant.Le Mit Advertising lab a un billet là dessus avec tous les liens.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :