Le quizz du sourire

Savez-vous, quand quelqu’un vous sourit, si c’est un vrai ou un faux sourire? Pas si simple. Un quizz, sur BBC Science, vous présente une trentaine de vidéos de 15 secondes de gens souriant. A vous de cocher la case « vrai sourire » ou « faux sourire » (en anglais). Ne pas se baser sur la photo, il faut vraiment voir la vidéo, et là, on hésite.Il y a un secret scientifique pour reconnaitre un vrai sourire d’un faux. Vous le saurez à la fin. [ via Kathy Sierra]

8 Réponses to “Le quizz du sourire”

  1. Julient Says:

    Mince 17/20 ! Moi qui me pensait absolument pas empathique (j’ai vérifié dans le dico, ça existe). Pourtant, ça m’a paru super dur !

    Et toi ?

  2. Faux rebonds » Blog Archive » Vrai ou faux sourire ? Says:

    […] Via le très bon blog de Techbee […]

  3. techbee Says:

    Moi aussi, je ne savais plus si croire la première impression après trois vidéos! Je n’ai pas compté mais à mon souvenir je devais avoir quatorze ou quinze bonnes réponses.

  4. E-manuel Says:

    13/20… L’expérience m’a fait sourire jaune…

  5. Lilian Says:

    18\20 hihi
    mais je suis un tricheur je sait comment reconnaitre un vraie sourire suffit de regarder les plis des yeux au extremiter exterieure ^^ en tout cas j’ai fait comme sa et voila le resultas :p
    je fait des recherche sur un livre qui apprendrais ou dirai comment reconnaitre les expression du visage des gens et insie decouvrire un mensonge si il y en a
    je n’ai que 14 ans mais je m’y interesse baucoup car j’aime bien discute et savoir enfin j’aime si vous pourriez poster des nom de livres ou des sites web du genre merci ^^ inutile de dire le site paule ekman je le connai deja ^^
    merci et au revoir desoleé pour les faute d’orthographe :p

    • Sabe Tremblay Says:

      lollll jaimerais ca que tu me montres des sites et tout moi je lis des livres aussi de morphologie du visage, de language non verball, je minteresse a pleins de choses =ettt jveuux apprendreeee :) jsais pas si tu vas me repondre peutetre que tu nreviendras plus jamais sur ce site et que tas pas envoyé ton e-mailll .

  6. Sallie Dusett Says:

    If Gadhafi wins Obama goes to appear to be an ever larger idiot than he already is. Sorry folks we now have Bush Jr.

  7. Survive 2012 Says:

    Thanks for another informative website. Where else could I get that type of information written in such an ideal way? I have a project that I’m just now working on, and I have been on the look out for such info.

Laisser un commentaire

