Mybloglog + Delicious

Brewster’s field propose de fusionner MyBlogLog avec votre compte Delicious pour taguer ou envoyer des messages aux autres membres. Je n’ai pas bien compris si cela créait un sous-compte séparé, pour ne pas mélanger les liens que j’ai sauvegardé dans Delicious avec mes messages sur My bloglog (qui vient d’être racheté par Yahoo, qui possède déjà Delicious, rappelons-le). Mon message de demande d’explications est encore sans réponse. Voilà qui peut être intéressant, quand j’aurai tout compris. Update (voir commentaires):Réponse de l’intéressé:

Tagging MyBlogLog profiles opens up new connections between you with your readers, and your readers with each other. Instead of just a picture and a name from MyBlogLog, you can also show what other people have had to say about that reader. And when you click on a tag (as opposed to a person’s name or picture) you get a list of other readers who share that tag.

[lien via Matt McAlister, qui, je l’ai découvert grâce à sa photo sur Mybloglog, est super craquant! Oui, je me lâche aujourd’hui. En plus, il bosse à Yahoo. Je vous tiens au courant] Update: j’ai été voir sur Myspace. Finalement, il est moins bien que sur la petite photo.Au suivant.

2 Réponses to “Mybloglog + Delicious”

  1. Kent Brewster Says:

    Tagging MyBlogLog profiles opens up new connections between you with your readers, and your readers with each other. Instead of just a picture and a name from MyBlogLog, you can also show what other people have had to say about that reader. And when you click on a tag (as opposed to a person’s name or picture) you get a list of other readers who share that tag.

  2. techbee Says:

    La classe! Vous avez vu? C’est le créateur du joujou qui laisse des commentaires , maintenant! Ma cote remonte. Pourvu qu’il ne traduise pas ce que j’ai dit de son copain Matt. Avec les traducteurs automatiques, il y a peu de chance qu’ils comprennent quelque chose. Ils en conclueront que je suis barge, et voilà.

Laisser un commentaire

