Ma carte de bibliothèque

cardimgphp.png

Chaud devant, joujou! Celui là est pour composer de vieilles cartes de catalogues de bibliothèques. Via je vous dirai pas qui, car j’ai trouvé par hasard un trésor! Des centaines de générateurs de bêtises! Et je prête pas mes jouets avant de les avoir essayés.

5 Réponses to “Ma carte de bibliothèque”

  1. Julient Says:

    Allez quoi, moi aussi je veux faire joujou avec ! Dis tu me prêtes ton jouet, dis ?

  2. Julient Says:

    Hinhinhin, c’est bon, je l’ai trouvé ;-)

  3. techbee Says:

    avoues que c’était pas trop dur.:)

  4. techbee Says:

    Mais tu dis rien aux autres, hein? ça reste entre nous.

  5. E-manuel Says:

    J’aurais bien némé savoir, moi…

Laisser un commentaire

