La beta du Venice Project

J’ai reçu hier un mail avec le code pour tester la version béta de Venice Project, la tv en ligne de Skype. Oh mes amis….D’abord, j’ai du accepter une promesse de confidentialité longue comme le bras (en gros, je suis virée du test béta si je dis ou écris un seul mot sur ce qu’il contient:)). Ensuite,le logiciel à télécharger a mis mon ordi en crise, le CPU pédalait comme un malade, je ne pouvais plus sortir de l’image plein écran d’un type qui parlait de Mandela pendant trois plombes, avec un son réverbérant et non synchronisé. Bref, j’ai du tirer la prise pour en sortir, et j’ai mis une demi heure à calmer mon pauvre ordi, visiblement choqué par le programme installé. Aujourd’hui, il rame toujours et n’est plus dans son assiette.Bref, non seulement je ne peux rien en dire, mais je ne mets plus ce truc en route avant qu’il sorte de la béta.

4 Réponses to “La beta du Venice Project”

  1. GR4F Says:

    Etrange: je teste depuis 2 semaines, et aucun problème.

    Indice: tu as bcp d’espace libre sur ton disque dur ?

  2. techbee Says:

    Pas trop, non.Tu crois que ça vient de la?

  3. E-manuel Says:

    Madame,

    Nous avons pris bonne note des remarques que vous avez formulées suite à votre inscription sur notre version Beta.

    Schez que nous mettons tout en oeuvre pour trouver l’origine des incidents que vous avez signalés sur votre blog, en dépit de votre engagement solennel qui vous obligeait pourtant à la boucler, mais bon, c’est une lettre commerciale, donc je m’écrase. Nan, vous l’écrivez pas, ça.

    Ouais. Qu’est-ce que je disais. Ouais.

    Donc, nananana nana. Voilà…. que vous avez signalés sur votre blog. Point. A la ligne.

    Nous avons tranmis votre message aux personnes concernées patati patata qui devraient nianiania dans les meilleurs délais. Voilà. Là, tu mets les formules machin avec les salutations distinguées.

    Merci.

    Nan, tu l’envoies par mail. Te fais pas chier pour le timbre.

  4. techbee Says:

    Madame,

    J’accuse réception du mail du 11 courant dicté sous la contrainte par votre patron tandis qu’il curait ses ongles, ses Caterpillars crades posées sur le coin de votre bureau.

    Je vous serai reconnaissante de bien vouloir lui signaler que pour remplir le formulaire « signaler un bug de façon confidentielle » de votre fx%*x logiciel qui m’a quasi niqué mon window XP pro, il faut pouvoir y accéder, ce que ni la touche « gauche », ni la touche « droite » de la souris, ni les coups de poing sur le clavier, ni deux chats terrifiés sautant partout sur l’ordinateur (mes plus proches collaborateurs), ne permettait. Mais ne le dérangez pas pour si peu, c’est à vous que je souhaitais poser une question:où en êtes-vous avec lui? Antoinette, elle a dégagé?
    Cordialement
    Votre béta testeuse qui démissionne

Laisser un commentaire

