Appartement.com

Après la recherche d’apparts par internet, par mail, par rss, par Google Maps, voilà Appartment.com, qui annonce pour dans un mois le lancement d’un outil de recherche d’immobilier par GPS.  Il suffira donc de rouler lentement dans un quartier pour voir s’afficher tous les apparts à louer ?Je vote pour la même fonction pour la recherche de jobs. Il suffira de se poster dans le 8e ou vers La Défense pour voir toutes les offres de controleurs de gestion…[viaCenternetwork]

Une Réponse to “Appartement.com”

  1. bbt mohamed Says:

    salut

    j’aime beaucoup ce blog ,et je visite le toujours , moi j’ai une société d’immobilier ici au maroc , n’hésitez pas de visitez le site de notre société http://www.immo-visit-marrakech.com .

    et n’hésite pas de visitez aussi notre site pour les videos de comedy et de laisser vos commntaires http://www.baabit.com

    et à bientot

Laisser un commentaire

