Rate My teacher


Très gonflé. Enfin, très gonflé pour nous, FrançaisRate My Teacher est un site qui permet de noter son/ses professeurs en ligne (usa, GB, Australie, Canada, Irlande).Les parents, et surtout les mômes, ne s’en privent pas et c’est souvent saignant, évidemment. A tel point que la rubrique « Wall of shame«  (le mur de la honte) des commentaires sur les pires profs a été bloquée dans les lycées. Mais pas Hall of Fame , la galerie des super profs, où j’apprends que Natacha Broden est une top prof de math à Marbury, avec 5/5 en clarté, gentillesse, et « easiness »(?) et 13 en « popularité ». Parce que rien n’est anonyme: ni le nom de l’école, ni celui du prof.La BBC a fait un article sur cet impitoyable et souvent très cruelle prof academy. Je n’arrive même pas à imaginer ce que ça produirait comme manif et réactions politiques outragées, en France. [Via Smart Mobs]

2 Réponses to “Rate My teacher”

  1. isabella Says:

    Samuel Alberola, Canada
    cegep andre laurendeau
    Cela fait trois sessions que M.Aberola m’enseigne. Je le trouve fantastique, la reussite de ses etudiants lui tient a coeur! Il enseigne tres bien la litterature! Vraiment 10/10

  2. Vladimir Nicolas Says:

    Pour Samuel Alberola, je suis parfaitement d’accord
    avec ton opinion. Alberol fut pour moi aussi un prof de littérature
    fantastique. D’ailleurs, c’est à cause de son bel enseignement
    que je me suis mis moi-même à la littérature dans l’écriture
    de mes recueils de poèmes et de romans.

Laisser un commentaire

