Elf Yourself !

elf.jpg

Le joujou de la semaine! Avec Elf Yourself, un joujou « viral » lancé par Office Max, transformez-vous en elfes, avec votre photo, ou un elfe tout prêt, qui danse! Vous pouvez ensuite y ajouter un message vocal et l’envoyer par mail. Nettwizz (chez qui je l’ai trouvé) se voit en elfe-lama. Steve Rubel (chez qui il l’a trouvé) n’hésite pas à se montrer en elfe. Et moi, je cherche encore une photo ou un avatar qui irait bien à mon elfe perso. Attention: le site est surchargé, lent, et mieux vaut Firefox que Internet Explorer pour l’ouvrir.

23 Réponses to “Elf Yourself !”

  1. Anne-Sophie Roy Says:

    De papa et maman

  2. Françoise Says:

    A défaut de jouer « maman Noël », il me reste la possibilité de faire le lutin pour faire rire les amis.

    HA HA HA HA HA !!!!!!!!!!!!!!

    JOYEUX NOEL.

    Françoise.

  3. techbee Says:

    Merry christmas, Françoise:)

  4. martinez Says:

    je veux me transformer en elfe et faire rire mes amis pour les fetes de fin d’annee

  5. martinez Says:

    merci de m’envoyer l’elfe

  6. Audrey Says:

    yaoo!

  7. Audrey Says:

    Bonne année

  8. SOULLARD LUC Says:

    NOUS VOUS SOUHAITONS UNE

     » BONNE ANNEE 2007  »

    A BIENTÔT

  9. jack Says:

    Merci, tres gag!!!

  10. jakzar Says:

    comme ca va? ca va bien!

    BONNE ANNEE 2007!

  11. techbee Says:

    bonne année à vous tous aussi!

  12. hoyt6119 Says:

    cool

  13. catherine jacquard Says:

    envoi photo elfe

  14. laetitia Says:

    coucou c moi

  15. dan stod Says:

    hey

  16. Lisa Goulet Says:

    Malheureusement le site ne load qu’à moitié. J’ai esseyé au moins 10 fois depuis hier et impossible ……….
    J’espère que ça va s’arranger.
    Lisa

  17. Caro Says:

    Le site ne fonctionne pas du tout!!!!

  18. eric Says:

    joyeux noel

  19. Louise Says:

    Salut,
    Le site http://www.elfyourself.com/ est « fermé » maintenant (probablement depuis le début de 2008), mais quelques semaines avant Noël 2007, je me suis amusée à créer plusieurs séries de lutins danseurs (quatre par série; en 2006, ce site ne permettait de créer qu’un seul lutin à la fois) que j’ai envoyés à mes amis via Outlook Express. J’ai trouvé que c’était facile à utiliser. Il n’y avait qu’à télécharger des photos et ajuster les visages; je n’ai pas ajouté de voix. Pourquoi as-tu écris que c’était un joujou « viral » ?
    Louise

  20. Michèle Giordano Says:

    Boonjour,
    Je me suis amusé à mettre des visages sur les elfes, mais lorsque j envoie à mes amis par Outlook express imposible d ouvrir, c ‘ est bien dommage.
    Le site est t il fermé?
    Y a t il d autres sites du même genre?
    Amitiés.
    Michèle

  21. riché Says:

    Bonne Année 2008

  22. richer Says:

    please

  23. Thomas Says:

    Je me permets de vous communiquer ce lien vers un blog qui suit de très près Elfyourself et explique en détail comment arriver à créer son propre elfe dansant :-)

    http://www.iblogyou.fr/mal1kom1sap1/2818-transformez-vous-en-elfe-dansant-avec-wwwelfyourselfcom.htm

    À toute chers petits lutins !
    (et merci à Tech Bee!)

Laisser un commentaire

