5 things you don’t know about me

C’est le dernier quizz de l’année 2006, lancé par Jeff Pulver: tout le monde y joue ces jours ci du côté de la Tech valley: il faut avouer cinq choses que tout le monde (enfin, tout le monde de la tech) ignore. Personne ne me l’a demandé (normalement, il faut être « tagué » par un autre blog pour s’executer), mais on y va.

  1. J’ai une peau de boa de 7 mètres de long chez moi (à la campagne) capturé par mon père au Gabon, où la boa (c’était une femelle) s’était endormie au milieu de la piste.
  2. Je consulte tous les jours le site cute overload , et j’envoie des photos de mes chats en espérant qu’ils seront sélectionnés, mais rien jusqu’ici :(
  3. Je joue à l’Euromillion quand il y en a un.
  4. Je ne lis jamais le blog de Loic le Meur.
  5. Je ne supporte pas qu’on lise un journal ou magazine que je viens d’acheter avant moi. C’est mesquin, mais c’est comme ça.

La liste des « 5 things » a déjà envahi Google. Bon, maintenant, les règles imposent de « taguer » cinq autres blogeurs pour qu’ils avouent cinq choses: Netwizz E-Manuel Bruno Julien et JLB

2 Réponses to “5 things you don’t know about me”

  1. Bruno Says:

    Vos désirs sont des ordres, Majesté !

  2. techbee Says:

    Alors? J’attends, mais je vois rien venir!

Laisser un commentaire

