Mon nouveau chat

J’ai un nouveau chat virtuel: elle s’appelle Lavande et elle joue avec la souris ici.Je l’aime déjà beaucoup.Cliquez sur « more » pour jouer avec un fil et une bille et sur la boite pour lui donner à manger (pas trop, hein?).Comme je n’ai pas le droit au java script sur mon blog (ça commence à m’énerver sérieusement), elle est obligée de loger sur Bunny Hero Lab. Vous pouvez égalemment héberger vos cyber pets sur Myspace, Friendsters, Live Journal, etc. [via Transcendent emperor, à Taiwan]

Laisser un commentaire

