1000 posts et 1000 mercis

Voilà, je viens de franchir la barre des mille billets mis en ligne. Et j’ai une nouvelle « appliquette » d’abonnement à Tech Bee par RSS, grâce à Netwizz, king of the net jungle. Merci Netwizz!

Et voici la propre appliquette d’abonnement par RSS de mon généreux donateur (activée, les titres de ses derniers posts défilent):

Pour composer la votre, avec l’ illustration de votre choix, sur Feedburner, voir la leçon particulière de l’artiste.

6 Réponses to “1000 posts et 1000 mercis”

  1. E-manuel Says:

    Eh bien, mille bravos et mille voeux pour continuer à nous donner mille autres bonnes idées.

    Emillanuel

  2. techbee Says:

    Mille Tech Bizous, E-manuel!

  3. Netwizz Jungle Blog Says:

    ça tombe bien pour le 1000ème billet (déjà!?) :)

  4. Julient Says:

    Félicitations Techbee pour ces 1 000 billets ! Toujours un plaisir de te lire ! Un vrai puits de bonnes découvertes ce blog !
    A plus !

  5. techbee Says:

    Si seulement il existait déjà du Champomy virtuel…J offrirais une tournée générale aux généreux commentateurs!

  6. bruno Says:

    J’en veux encore !
    TechBee, moi, j’adore …

Laisser un commentaire

